Il y a 40 ordinateurs de disponibles pour les membres du réseau. Toutefois ces ordinateurs ont pour but d'alimenter des projets sur la fracture numérique ainsi que des projets pédagogiques.
Il nous faut des volontaires pour mettre en place des nouveaux ateliers
Brest wireless ne veut pas qu'un autre réseau sans fil soit déployé, ni que leur réseau soit interconnecté à une autre plate-forme. La raison essentielle est de ne pas mélanger le réseau avec du service.
Brest wireless ne souhaite pas non plus travailler sur des projets d'accès internet en lien avec des projets d’accompagnement du public éloigné. L’accès à internet est un problème politique et doit être traité par les politiques. Brest wireless n'est pas là pour ça. Et maison du libre est là pour travailler sur le libre, pas sur le sans-fil …
Affaire suivante …
Arnaud et benjamin ont encore deux ou trois petits détails à finir
Peut être une solution en vue, la mairie a peut être un local pour nous (infini, mdl, canal ty zef) mais il faut que l'association qui occupe les lieux accepte son futur local.
Affaire a suivre …
Le week-end du 11 février, nous organisons au PL Guérin un jeu en réseau. Il commencera le vendredi soir et se terminera le dimanche dans l'après-midi. Les enfants pourront jouer le soir s'ils sont accompagnés par un adulte. Mais le samedi les ados pourront venir jouer.
Chacun amène son ordi.
A mettre en place.
Pareil à mettre en place.