Outils pour utilisateurs

Outils du site


interne:cr17-02-2010

Réunion du 17-02-2010 Avec rue de saint malo

L'association vivre la rue et le centre social de kerangoff organise une semaine de découverte du slam pour les enfants âgé de 9-11 ans.

Nous avons été sollicité pour présenter le libre et dispenser une initiation MAO sous Linux bien sur.

La distribution choisi par Didier notre spécialiste MAO nommé puredyne (dérivé d'ubuntu Karmic Koala 9.10) sera installé le mardi midi si c'est possible (à confirmer).

Il y aura deux groupes un pour rédiger les textes un autre pour créer la musique

Un Pc tourne déjà sous puredyne, ce qui va permettre aux équipes de commencer a se former. Si jamais, ils n'arrivent pas avec la distribution, Ils nous le ferons savoir. Alors nous aviserons de la marche a suivre a ce moment là.

Nous avons aussi abordé la question de la licence de la création des jeunes. Nous avons proposé de leur fournir une documentation sur les licences je pensais aux créative commons après ils choisiront. Mais Je pense que j'en toucherai un ou deux mots pendant que je parlerai de jamendo.

Le Programme de la semaine :

Lundi

le matin libre 14h-16h : Présentation générale des différents acteurs de la semaine. Nous nous présenterons et bien sur le libre Linux, Wikipedia, openstreetmap et enfin jamendo

Mardi

10h-12h : Ecriture (Kerangoff) 14h-16h : Composition MAO (Mille-Pattes) Initiation MAO par Didier. Il va gérer pour que tout le monde puisse être autonome ou presque .

Mercredi

10h-12h : Ecriture (Kerangoff) 14h-16h : Composition MAO (Mille-Pattes) sans notre présence

Jeudi

Libre 14h-16h : Composition MAO (Mille-Pattes) sans notre présence

Vendredi

10h-12h : Préparation de l'enregistrement (Mille-Pattes) 14h-16h : Enregistrement des voix & mixage des créations musicales (Mille-Pattes)

interne/cr17-02-2010.txt · Dernière modification: 2016/07/19 15:36 (modification externe)